
Du vendredi 15 au dimanche 17 février, Inès El Aoud, Margaux Haslé, Maé Prost-Tournier, Martin Le Bras et Lucas Volle ont disputé le Meeting d’Occitanie de Montpellier, en bassin de 50 mètres.
"A l’issue de ces 3 jours de compétition dans la superbe piscine olympique de Montpellier, on retiendra que Martin Le Bras améliore sa meilleure performance personnelle au 50 NL et au 100 Papillon (il gagne 4 secondes), et qu’il se rapproche de son meilleur temps sur 100 NL. Il effectue un très bon 200 NL, à 2 secondes de son meilleur temps, en arrivant à partir plus vite dès le départ. Ce qui est de bon augure pour les Régionaux, le mois prochain.
Lucas Volle pour sa part décroche 2 finales : il améliore son 200 brasse de 2 secondes. Et sur 200 NL il réalise son meilleur temps alors qu’il est en période d’entraînement et qu’il s’agissait d’une compétition non préparée.
Du côté des filles, Margaux Haslé renoue doucement avec la brasse et se rapproche de ses meilleurs chronos après avoir connu des passages difficiles.
On notera aussi de gros progrès pour Maé Prost-Tournier en termes de gestion de nage.
Enfin, Inès El Aoud, sans être préparée à ce Meeting, réédite les temps qu’elle avait effectués début décembre à Clermiont-Ferrand lors des championnats de Ligue.
Très bonne implication des nageurs qui ont fait preuve d’une bonne cohésion durant toute la compétition".
L. Blondet
Résultats complets sur LIVE FFN