
Dimanche 19 janvier avaient lieu les Championnats départementaux, étape 2, à Annonay, pour 14 nageuses et nageurs du Cercle des Nageurs de Privas.
Voici le compte-rendu de la journée par Amokrane et Lhoreigh.

- Le matin :
50 dos dames : Inès El Aoud réalise une grosse performance et se qualifie en finale A, Clémence Bernard quant à elle confirme ses gros progrès et intègre la finale B, Pauline Carbonnier et Sawsen Ziarre améliorent nettement leurs performances. En finale, médaille de bronze pour Inès sur le 50 dos.
50 papillon messieurs : Léo Herdalot réalise une belle course qui le qualifie en finale B, Adam Margirier confirme les progrès réalisés précédemment à Montluçon, Mathys Louchami améliore grandement sa meilleure performance.
50 NL dames : Inès remplit le contrat en améliorant son chrono avec une finale A à la clé, de son côté, Clémence Bernard intègre la finale B avec un nouveau record personnel et Juliette Lo Presti surprend en explosant son ancien record. Médaille de bronze pour Inès en finale.
50 Brasse messieurs : Adam Margirier se qualifie en finale A avec à la clé un magnifique chrono qui lui offre une qualification pour les Championnats de France Jeunes de la mi juillet, Martin Le Bras intègre la finale B et se qualifie sur une course supplémentaire, tout comme Léo Herdalot en vue des championnats Régionaux. Médaille de bronze en toutes catégories et médaille d’or en jeunes pour Adam.
200 4N dames : Amy Diombera, Sawsen Ziarre et Camille Saunier-Guilbert améliorent de façon magistrale leurs meilleures performances.
- L’après midi :
50 dos messieurs : Martin Le Bras se qualifie en finale A et réalise un nouveau record personnel, Thomas Le Bras quant à lui produit une belle course et confirme ses progrès. Médaille de bronze pour Martin.

50 papillon dames : Inès El Aoud remporte les séries et la finale A avec un nouveau meilleurs temps. Médaille d’or pour Inès.


50 NL messieurs : Martin Le Bras rentre en finale B en effectuant son meilleurs temps, Lucas Bonnefoy casse la barre importante des 30s sur cette course.
50 Brasse dames : Inès El Aoud rentre en finale B avec un nouveau meilleurs temps, net amélioration de Clémence Bernard et Cédrine Duchaussoy sur cette course.
200 4n Messieurs : Martin Le Bras casse la barre des 2 minutes 30 sur l’épreuve alors que Mathys Louchami améliore sa meilleure performance.
Tous les résultats :
Prochaine étape de Championnats départementaux, de nouveau à Annonay, le 16 Février pour les groupes jeunes et juniors.